Décoration chambre à coucher : les meubles en rotin deviennent tendance

Décoration chambre à coucher : les meubles en rotin deviennent tendance

Décoration chambre à coucher : les meubles en rotin deviennent tendance

Depuis ces dernières années, le rotin a cartonné en ce qui concerne la décoration de chambre à coucher. Ce matériau aux mille qualités séduit de plus en plus de designers ainsi que des fans de la décoration d’intérieur. Le lit en rotin est l’un des mobiliers en rotin les plus recherchés en ce moment. A part le lit, les étagères et les tabourets en rotin sont également des supers alliés pour un parfait relooking de la chambre à coucher.

Pourquoi opter pour un lit en rotin ?

Depuis quelques années, le lit en rotin est devenu très tendance. Il est parfait pour un relooking de la chambre à coucher. Misez pour un lit en rotin si vous voulez apporter un grand changement dans vote chambre à coucher. Il existe désormais de nombreux designs modernes de lit en rotin. Ces modèles sont moins sophistiqués, ce qui les rendent plus adaptables à d’autres accessoires de déco. Le lit est l’élément majeur de la chambre à coucher, autant bien choisir son lit pour retrouver le charme et la douceur exquise de la pièce. Osez le design de la tête de lit en rotin, il fera toute une différence. Cet élément clé crée une atmosphère zen et relaxante. En ce qui concerne les linges de lit, les modèles de lit en rotin se marient très bien avec les matières en fibres naturelles de coloris unis ou à motifs. Le lit en rotin s’harmonise bien avec une plante d’intérieur quelque part dans la chambre pour apporter plus d’ambiance zen.

source:pixabay.Com

Déco chambre à coucher : étagère mural en rotin

Les charmantes étagères en rotin reviennent en force dans la décoration d’intérieur. Accrochés au mur Ils sont très faciles à décorer et attirent tout de suite l’attention. On les associe souvent avec des magnifiques plantes d’intérieurs en pot pour faire ressortir un côté cosy à la pièce. Les étagères en rotin peuvent certainement être utilisés comme une petite bibliothèque de chambre ou de porte-bibelots. Pour faire régner le calme dans la chambre, veillez à ce que vos étagères soient toujours rangés et peu chargés. Pour toute décoration d’intérieur, restez toujours dans le principe que c’est la simplicité qui fait l’élégance. Une autre astuce, privilégiez les étagères qui vont par paire. Cela fait un effet magnifique.

Les tabourets en rotin

Qui ne voudrait pas de ces jolis tabourets en rotin multifonctions ? Aussi délicats qu’ils puissent paraître, les tabourets en rotin sont assez robustes pour supporter des poids. En élargissant sa créativité, on l’emploi également comme une table d’appoint ou table de rangement. Pour vous donner d’autres idées, les tabourets en rotin peuvent vous servir comme table de chevet joliment posé près de votre lit. Aussi, un tabouret en rotin fera un parfait guéridon d’entrée sur lequel vous pouvez poser vos clés ainsi que vos courriers. Les tabourets en rotin sont disponibles dans de nombreux modèles, formes et coloris. Il est impossible de ne pas succomber aux charmes de ces petites merveilles !

Maya Kenji

illustration

No description. Please update your profile.

~~||~~Comments Are Closed~~||~~

Beatrice Lechtanski est une réalisatrice, monteuse, auteure de court-métrage, preneuse du son, cadreuse, photographe, vidéographe passionnée et curieuse. 

Passionnée de nature et de lumière, elle est capable d’attendre durant des heures le moment le plus propice pour filmer. Sa manière de voir, d’observer, d’analyser lui est propre.

Pour moi il s’agit pourtant d’un parcours naturel et cohérent. Je le vis comme un voyage à travers l’humain, qui se nourrit de tous les matériaux et techniques rencontrés, comme si je déroulais inlassablement – et avec passion – un fil qui m’est vital.